Nathan Ngoy « très déçu d’avoir abandonné l’équipe » après sa carte rouge contre l’Iran

Nathan Ngoy « très déçu d’avoir abandonné l’équipe » après sa carte rouge contre l’Iran - Belga

Nathan Ngoy a réagi lundi sur Instagram après sa carte rouge reçue dimanche lors du partage 0-0 des Diables Rouges contre l’Iran pour leur deuxième match du groupe G de la Coupe du monde à Los Angeles.

circus
Photo
BELGA

Ngoy, 23 ans, a été exclu après 66 minutes dimanche sur la pelouse du SoFi Stadium de Los Angeles. Après une passe en retrait manquée vers Thibaut Courtois, le joueur de Lille a retenu fautivement l’attaquant iranien Mehdi Taremi, le privant d’une occasion franche de but. L’arbitre argentin Dario Herrera n’a pas hésité à brandir un carton rouge.

« Bien évidemment très déçu d’avoir abandonné l’équipe de la sorte et de ne pas avoir remporté la rencontre », a écrit le défenseur. « Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé un message de soutien, je suis déjà debout grâce à vous ! On va se battre et rendre le peuple belge fier. »