« Il n’était pas blessé » : De Winter rassure à propos de Doku, de retour à l’entraînement après un problème de respiration

« Il n’était pas blessé » : De Winter rassure à propos de Doku, de retour à l’entraînement après un problème de respiration - Jérôme Jordens

Alors que Jérémy Doku a dû écourter l’entraînement, Alexis Saelemaekers et Koni De Winter se sont montrés très rassurants sur l’état de l’ailier de Manchester City en conférence de presse ce mercredi.

circus
Photo
BELGA

Ce mercredi, Koni De Winter et Alexis Saelemaekers se sont présentés en conférence de presse alors que les Diables rouges sont arrivés aux États-Unis ce mardi.

À peine le temps de s’adapter qu’il était déjà l’heure de se mettre au travail… et de connaître la première grosse frayeur du tournoi puisque Jérémy Doku a dû écourter l’entraînement.

Mais la situation ne serait pas très grave à entendre les deux joueurs. « Jérémy Doku est devenu un des cadres du groupe. Forcément quand il sort d’un entraînement, il y a des interrogations chez nous. Mais on sait que c’est aussi pour protéger le joueur où lui donner du repos. On sait que ce n’est rien de très grave mais c’est important de l’avoir avec nous », a expliqué l’ancien anderlechtois.

Koni De Winter était, lui, encore bien plus optimiste : « Il n’était pas blessé. Ce n’était rien de spécial. Jérémy est un peu mon frère. Mais j’ai du mal à l’arrêter à l’entraînement ».

Et effectivement, plus de peur que de mal puisque Doku était présent à l’entraînement ce mercredi. L’ailier a, en fait, connu un petit problème au niveau de sa respiration, qui l’avait contraint à quitter la pelouse d’entraînement après une heure de séance.

Télécharge la nouvelle app’ de Circus Daily