Bonne nouvelle : l’infirmerie des Diables pourrait être totalement vide dès ce week-end !

Bonne nouvelle : l’infirmerie des Diables pourrait être totalement vide dès ce week-end ! - Guillaume Jans

Deux Diables Rouges ont reçu des nouvelles positives, d’après la DH.

circus
Photo
@JoueursBE

Bonne nouvelle pour la Belgique qui commence petit à petit à récupérer l’ensemble de ses joueurs ! D’après la DH, Charles De Ketelaere est à nouveau disponible à 100 %. Il avait eu une inflammation du genou où il avait été opéré en février dernier. L’attaquant de l’Atalanta semble être fit étant donné qu’il a pu s’entraîner sans soucis ce lundi soir à Seattle.

Il y avait cependant un absent : Joaquin Seys. En effet, le Brugeois souffre d’une petite blessure mais sans gravité d’après ses proches. Il devrait reprendre les entraînements assez rapidement.

Enfin, on a aussi des nouvelles de Zeno Debast. Le défenseur du Sporting Lisbonne est attendu à l’entraînement collectif de ce week-end, après le troisième match des Diables au retour de Vancouver où ils affronteront la Nouvelle-Zélande.