ParGuillaume Jans,
Photo@BRUZZbe
Anderlecht a fait son premier entraînement de la saison ce lundi, sans entraîneur. Ce mardi, l’arrivée de Vitor Bruno, a été officialisé par le club ! Antoine Sibierski, le directeur sportif a décidé de faire confiance au Portugais de 43 ans.
Ce sera seulement la deuxième expérience de Bruno qui, après avoir été l’adjoint de Sergio Conceiçao, a repris les rênes du FC Porto. Cependant, l’histoire aura été de courte durée et après avoir remporté la Supercoupe du Portugal, une défaite en demi-finale de Coupe et deux défaites en championnat, il fut limogé.
Selon la DH, il était sans club depuis aujourd’hui et il sera présenté à Anderlecht ce mercredi.













