L’Antwerp signe un ailier japonais de 18 ans

L’Antwerp signe un ailier japonais de 18 ans - Belga

L’Antwerp a officialisé la signature de Koki Ando. L’ailier japonais de 18 ans arrive en provenance du Mito HollyHock, club de son pays natal, annoncé le RAFC mardi.

circus
Photo
BELGA

Ando a signé un contrat de quatre ans au Bosuil. « Bienvenue et bonne chance, Koki ! », peut-on lire dans un bref communiqué publié par le club anversois.

Lors de l’année 2025-2026, l’Antwerp a connu une saison décevante et s’est retrouvé en bas du classement des barrages européens. Ni Stef Wils, ni le Néerlandais Joseph Oosting, qui lui a succédé, n’ont réussi à remettre ’The Great Old’ sur les rails.