Anderlecht en passe de trouver un accord avec Vitor Bruno pour succéder à Jérémy Taravel !

Anderlecht en passe de trouver un accord avec Vitor Bruno pour succéder à Jérémy Taravel ! - Guillaume Jans

Après un an et demi sans club, Vitor Bruno devrait reprendre les commandes des Mauves. Jérémy Taravel reprendrait son rôle d’assistant.

circus
Photo
@rscaupdate

Anderlecht devrait officialiser l’arrivée de son nouvel entraîneur dans les prochaines heures et on sait qui ce sera. D’après nos confrères de la DH, le candidat qui devrait succéder à Jérémy Taravel est Vitor Bruno. En effet, les négociations sont entrées dans la dernière ligne droite.

Le coach de 43 ans était sans club depuis 1 an et demi et va donc reprendre le rôle de T1. Taravel restera bien au club en tant qu’assistant.

Pour Bruno, ce poste d’entraîneur au Sporting d’Anderlecht ne serait que sa deuxième expérience, lui qui a principalement travaillé en tant qu’adjoint de Sergio Conceiçao. Il a ensuite pris place sur le banc de Porto, justement à la place de ce dernier. Toujours d’après la DH, Antoine Sibierski a été convaincu de l’entraîneur portugais et souhaite lui donner sa chance.