La date de reprise pour les vainqueurs de la Coupe de Belgique a été fixée le 26 juin, avec un premier entraînement, deux jours après les tests médicaux, annonce Sudinfo. Les joueurs qui se sont envolés pour la Coupe du monde manqueront donc forcément à l’appel.
Les vice-champions de Belgique ont également dévoilé trois matchs amicaux. Les Saint-Gillois affronteront Diegem Sport (D2 nationale) le 30 juin à 18h30 à Diegem, les Roumains du FSCB (ex-Steaua Bucarest) le 5 juillet au Parc Duden et Aarhus, champion du Danemark, la semaine suivante, à huis clos.
Autre grand moment de la préparation, la présentation du nouveau maillot, du nouvel équipementier O’Neills, qui aura lieu le 1e juillet, avec un événement organisé sur la place Van Meenen.













