Qui gagnera le choc France – Norvège ? Notre consultant Nacer Chadli donne son pronostic !

Qui gagnera le choc France – Norvège ? Notre consultant Nacer Chadli donne son pronostic ! - Tom Oliver

Les Bleus disputeront la première place de leur groupe dans un choc très attendu contre la Norvège ce vendredi soir.

circus
Photo
Belga

Qui gagnera le choc entre la France et la Norvège, ce vendredi à 21 heures ? Les deux pays ont parfaitement entamé leur compétition, avec deux succès face au Sénégal et à l’Irak. Ils sont donc tous les deux d’ores et déjà qualifiés pour les 16es de finale, avec 6 points au compteur, mais ils vont se disputer la 1e place du groupe I ce vendredi.

Le gagnant finira en tête de la poule, mais c’est la France qui part avec un petit avantage, car elle sera première en cas de partage grâce à une différence de buts légèrement favorable (+5 contre +4).

Alors, Kylian Mbappé et les Bleus ou Erling Haaland et la Norvège ? Nacer Chadli, notre consultant tout au long de la Coupe du monde, se mouille et nous donne son pronostic : « Pour moi, la France va l’emporter 2-1 et va assurer sa première place au terme d’un match disputé ». Réponse ce vendredi soir, aux alentours de 23 heures !