Critiqué pour son manque d’efficacité avec les Bleus, Kylian Mbappé a trouvé un soutien de choix. Ousmane Dembélé a, en effet, accordé un entretien à Marca dans lequel il est notamment revenu sur la situation de l’attaquant du Real Madrid.
« Les critiques envers lui sont très, très injustes. Certains abusent un peu des critiques sur Kylian », affirme l’attaquant du PSG.
Et le Ballon d’Or va même plus loin, expliquant que le moindre geste du capitaine des Bleus est surveillé et commenté : « C’est un joueur incroyable et une très bonne personne en dehors du terrain. Certains abusent des critiques parce que c’est Kylian Mbappé. Il ne faut pas s’acharner sur lui. Qu’il fasse ses lacets ou non, qu’il remonte ses chaussettes ou non… C’est beaucoup trop, ça reste un être humain. En équipe de France, il est très bien avec nous, c’est un leader ».
Pour sa dernière Coupe du monde avec l’Équipe de France, Didier Deschamps espère sans doute que les deux hommes afficheront la même complicité sur le terrain tout au long du tournoi pour tenter d’aller chercher une troisième étoile.













