Moussa N’Diaye pourrait définitivement quitter Anderlecht. Prêté à Schalke 04 l’hiver dernier, le latéral gauche sénégalais s’est parfaitement imposé au sein du club allemand, qui a décroché sa promotion en Bundesliga. Et selon les informations de nos confrères de Sudinfo, Schalke souhaiterait s’attacher ses services définitivement.
Le club de la Ruhr négocierait actuellement un transfert de N’Diaye avec Anderlecht, mais les Mauves réclament pour l’instant 4 millions d’euros pour le joueur de 24 ans. Un montant jugé trop important par Schalke. À voir si les deux clubs parviendront ou non à trouver un terrain d’entente…













