C’est une bien triste nouvelle qui est tombée pour Didier Deschamps, l’entraîneur de l’Équipe de France, qui a perdu sa mère ce mardi et qui va donc louper le dernier match de poule des Bleus face à la Norvège pour assister aux obsèques en France.
D’après les informations de RMC Sport, la fédération a publié le communiqué suivant : « En accord avec Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football, présent au camp de base de l’équipe de France, Didier Deschamps a confié la responsabilité à son adjoint, Guy Stéphan, de diriger le groupe d’ici à son retour. »













