Ce dimanche après-midi, le parquet de l’Union belge a donné ses sanctions à la suite des incidents survenus lors de la rencontre entre Standard et Charleroi. Selon un communiqué du Standard de Liège, 3 joueurs de Charleroi vont aussi écoper d’une sanction : 4 matchs de suspension pour Mohamed Koné et 3 pour Aurélien Scheidler et Cheik Keita. Concernant les clubs, le Standard devra disputer trois matchs à huis clos tandis que pour Charleroi ce sera quatre.
Les différentes sanctions proposées sont lourdes et pourront encore être débattues lors d’un prochain conseil disciplinaire si ces derniers le désirent, ce qui est très probable. Plus d’informations sont à suivre.













