La reprise des entraînements fait des dégâts à Anderlecht ! Après Ilay Camara et Lucas Hey, tous les deux victimes d’une fracture qui les éloignera des terrains durant plusieurs semaines, c’est Nathan De Cat qui s’est blessé, comme l’indiquent nos confrères de Sudinfo.
Le jeune milieu de terrain souffre d’une blessure musculaire qu’il a contracté lors de l’entraînement de vendredi. Si peu d’informations ont fuité sur la nature exacte de sa blessure, elle ne serait pas trop sérieuse, mais il devrait quand même être à l’arrêt pendant une semaine.
La saison commence décidément bien mal pour les Mauves et leur nouvel entraîneur Vitor Bruno, qui se déplaceront déjà à Hammarby le 23 juillet, soit dans moins d’un mois, pour y disputer leur 2e tour préliminaire d’Europa League.













