Nico Paz jouera bien à Côme la saison prochaine ! Après avoir exercé sa clause de rachat de 9 millions d’euros, le Real Madrid a finalement vendu définitivement le meneur de jeu argentin au club italien pour 60 millions d’euros. Après un prêt réussi la saison dernière, Nico Paz va donc avoir ce qu’il voulait : rester à Côme, à qui le Real Madrid avait donné la priorité pour un rachat.
Mais le club espagnol gardera malgré tout le contrôle sur son avenir. Une nouvelle clause de rachat a été incluse dans le transfert, et le Real pourra donc racheter l’Argentin à un prix supérieur dans le futur.













